LE RESTAURANT

LE CHEF

LA CARTE

LE SALON PRIVATIF

L' ACTUALITÉ

GALERIE

VISITE VIRTUELLE

RÉSERVEZ

10, route des Gardes 92190 Meudon

Construite à la fin du XIXème siècle (environ en 1887) dans la perspective de l’Exposition Universelle de 1889, cette ancienne gare typique de la ceinture parisienne a fonctionné jusqu’ en 1993.

De « construction Eiffel », elle est classée au patrimoine culturel. Elle servait autrefois à transporter aussi bien les ouvriers que les visiteurs de l’Exposition.

 

Laissée à l’abandon pendant une trentaine d’années, d’importants travaux de restauration ont dû être entrepris. Les façades extérieures ont été reconstituées dans le profond respect de l’architecture 1900.

 

PARI OSÉ, PARI TENU

 

Deux années plus tard, le bâtiment retrouve sa superbe et peut désormais faire office de restaurant. Le décor, bien pensé et respectueux de l’histoire du lieu, nous relate la merveilleuse aventure du chemin de fer. La cuisine donne sur la salle principale très haute de plafond, d’où l’on peut admirer un imposant lustre en cristal de Murano.

 

À l’ étage, on découvre  le salon  privatif qui s’ouvre sur une terrasse, offrant une vue imprenable sur Paris. Cet espace discret est idéal pour organiser vos réunions, séminaires, fêtes... ce salon peut accueillir de 6 personnes minimum à  environ 45 personnes.

 

RIEN N’EST LAISSÉ AU HASARD

 

Soucieux du confort de sa clientèle, toutes les salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite grâce à un ascenseur qui dessert tous les étages. Un service voiturier est également mis à disposition.

Mentions légales